Digital

Plus de visibilité grâce au référencement payant

Le 29 février 2020 - 2 minutes de lecture
referencement-payant-elegant-homme

Lors d’une recherche sur le web, le premier réflexe est souvent d’aller visiter les premiers liens affichés dans les résultats de recherche et on accorde rarement de l’importance à la fin de la liste, voire à la deuxième page. D’où l’importance pour les sites d’apparaître en tête de résultats afin d’intéresser et d’attirer un flux de visiteurs ciblé.

 

Qu’est-ce que le référencement payant ?

Le référencement payant sur Google Ads  est une méthode qui assure plus de fréquentations sur le site internet de l’entreprise grâce à l’achat de mots et expressions clés qui permettront au moteur de recherche de donner de la visibilité à un site en l’affichant en tête des résultats selon un système d’enchères.

Il est important de faire un bilan de son site afin de définir sa thématique et ainsi d’en dégager les mots clés qui permettront un positionnement efficace sur les moteurs de recherche et donc, d’attirer des visiteurs ciblés.

Une méthode qui facilite la vie aux internautes qui pourront en quelques clics trouver l’information qui les intéresse, et assurera aux sites un nombre de visites important et une meilleure visibilité.

 

Pour un référencement sponsorisé

Outre le référencement naturel qui est en théorie gratuit mais qui classera les liens suivant la pertinence des mots clés, il existe pour les professionnels la possibilité de référencer son site d’une façon plus simple et plus rapide mais payante, permettant au site d’apparaitre en tant que lien sponsorisé en tête des résultats. Les agences qui réalisent ce type de référencement sont généralement nommées agence sea pour Search Engine Advertising telles que Orbiteo à Bordeaux.

Une méthode qui assurera plus de visibilité et attirera un flux de visiteurs plus important.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.