Digital

Pourquoi faut-il acheter le prochain FIFA ?

Le 12 juin 2022 , mis à jour le 12 juin 2022 - 4 minutes de lecture
8167c6769fddb1f5dbc20ec8a2cb8f60

Les fans de foot réagissent aux critiques sur le manque de nouveauté de FIFA et à l’absence de nouvelle licence annoncée. Les discussions sont vives sur les forums, où les joueurs s’inquiètent des dates de sortie, mais aussi du manque de nouveaux modes. Dans le même temps, les revendeurs reçoivent beaucoup d’achats chaque année, le match du jour est toujours un succès grâce à EA Sports, qui fonctionne bien au-delà des limites du sport avec son jeu phare.

Le prochain FIFA sera le dernier opus de la saga FIFA par EA

Une nouvelle étape du football vidéo est-elle enfin sur les rails ? Après avoir appris la fin de l’exclusivité entre l’Équipe internationale de football (FIFA) et le producteur de jeux vidéo EA Games, Electronic Arts a déclaré que son nouveau jeu vidéo serait une suite sous le nom de « EA Sports FC ». Il remplacera FIFA en 2023, et il sera plus d’informations à ce sujet pourraient être disponibles dans un an.

Prévu pour les consoles PlayStation 4, Xbox One et PC, le prochain FIFA sera le dernier jeu en date de la saga. La confirmation a été faite par le biais d’une campagne de communication massive coordonnée avec les clubs, les marques, les ligues et les équipes qui sont partenaires du simulateur de football vidéo futuriste. Les réseaux sociaux ont été inondés d’images illustrant le nouveau nom du jeu.

De grandes équipes comme le Real Madrid, le Paris Saint-Germain, Liverpool, des équipes féminines comme l’Olympique Lyonnais ou Manchester City, des légendes du football comme David Beckham ou Zinedine Zidane, ainsi que des marques comme Nike ont tous posté le même message au même moment sur leurs canaux sociaux : « Rejoignez Le Club. Plus d’informations en juillet 2023. » Ne ratez aucune information sur les jeux vidéo en cliquant ici.

La dernière opus de la série FIFA par EA Sports sera lancée en avril 2023 et connaîtra une présentation en exclusivité à nouveau pour Electronic Arts. Il portera le nom de FIFA World, mais un autre titre est actuellement soumis au vote des fans.

Electronic Arts tient à souligner que, malgré le changement de nom du jeu en EA Sports FC, la plupart des sports et des défis présents dans FIFA seront toujours présents. La société confirme que le jeu sera axé sur les valeurs d’authenticité et d’inclusion. Une autre partie du communiqué de presse assure aux fans que FIFA 23, qui sera le dernier jeu de cette saga, sortira dans quelques mois.

Ceci pourrez vous intéresser :
Au 21ème siècle, se frayer une place sur le web pour une…

FIFA 23 est annoncé comme le plus ambitieux de tous les temps !

Electronic Arts a fait plusieurs annonces concernant le dernier jeu FIFA. Le dernier titre de la série, FIFA 22, a été lancé en septembre 2018 et a reçu les éloges des joueurs pour ses capacités d’intelligence artificielle et un moteur de matchs amélioré, entre autres caractéristiques. FIFA 23 devrait être le jeu le plus ambitieux de l’histoire de la franchise, avec plusieurs innovations et contenus déjà annoncés pendant sa phase de développement.

FIFA 23 pourrait également être dévoilé quelques semaines avant le début de la Coupe du monde 2022.

La compétition internationale aura lieu l’hiver prochain au Qatar entre le 21 novembre et le 18 décembre et des parisiens ont déjà commencé à annoncer leurs favoris. L’établissement Betway voit notamment la championne du monde brésilienne (cote 4,5) remporter cette Coupe du monde devant la France, qui se classe à 6 sur son site web.

En bref, le titre est confirmé comme étant le jeu de football le plus ambitieux jamais réalisé, car il tire parti des technologies futuristes de réalité virtuelle et d’intelligence artificielle. Ces nouvelles fonctionnalités promettent de réveiller l’esprit de compétition des joueurs dans une expérience passionnante qui renforce la passion pour ce sport.

Lire aussi :
Si vous êtes psychologue et que vous souhaitez débuter une activité libérale,…