Podcast

Comment écouter une émission radio en podcast ?

Le 31 juillet 2022 - 14 minutes de lecture
Comment écouter une émission radio en podcast ?

Les replays sont des programmes que les chaînes de télévision ou de radio ont déjà diffusés et que vous pouvez revoir ou réécouter. D’autre part, un podcast natif fait référence à un contenu audio ou vidéo diffusé uniquement sur Internet. Il n’a donc pas été diffusé à l’avance à la radio ou à la télévision.

Comment regarder la TV en replay gratuitement ?

Comment regarder la TV en replay gratuitement ?

Molotov est l’application pour regarder la télévision en replay gratuitement. Retrouvez au sein d’une même application les rediffusions de vos chaînes françaises préférées. Lire aussi : Podcast. Sur tous vos écrans – smartphone, tablette, ordinateur et TV – utilisez Molotov pour regarder la TV en direct ou en différé.

La répétition est-elle payante ? Ce service en mode ‘streaming’. – disponible sur ordinateur, mobile, tablette et TV – est proposé la première année au prix de 2,99 euros par mois, puis 3,99 euros par mois.

Comment faire pour regarder la télé en replay ?

Accéder à la rubrique Replay (TV à la demande) Dans la rubrique Replay (TV à la demande), vous pouvez consulter toutes les chaînes et programmes TV disponibles à la demande : Appuyez sur la touche menu de votre télécommande. Sur le même sujet : Comment ça marche les podcasts ?. Allez dans la section Replay. Confirmez avec OK.

Pourquoi je ne peux pas regarder en replay ?

Le problème peut venir du décodeur TV : testez plusieurs chaînes en Replay. Si vous ne parvenez pas à accéder aux autres chaînes, le problème peut provenir de votre configuration internet (modem ou décodeur TV). Redémarrez votre box.

Comment regarder la tv en replay sans box ?

Regarder la télévision avec le système Cast Si vous possédez une télévision connectée avec Android, une clé Google Chromecast ou une box Android, il est possible de diffuser du contenu sur votre télévision et de regarder la télévision sans avoir de box TV.

Comment faire pour avoir le replay ?

Vous pouvez accéder à un service de rediffusion directement sur votre écran de télévision, le site internet de la chaîne qui vous intéresse ou un site spécialisé. Attention cependant à arriver assez tôt ! Les programmes ne sont généralement offerts qu’en rediffusion pendant une période de 7 à 30 jours. Voir l’article : Quels sont les différents types de podcast ?.

Où trouver la chaîne replay ?

Sites pour regarder les programmes manqués Si vous êtes abonné à Canal, vous pouvez compter sur l’application MyCanal pour ce service. Vous pouvez accéder aux services de replay de chaînes telles que FranceTV, MyTF1…

Comment se connecter pour regarder en replay ?

1 Appuyez sur le bouton « Home » de la télécommande pour accéder à l’écran d’accueil. 2 Sur cet écran, utilisez les touches fléchées pour passer à la section « Replay ». Appuyez sur la touche « OK » de votre télécommande pour accéder à ce service.

Comment regarder en replay sans decodeur ?

Si vous avez une TV connectée avec Android, une clé Google Chromecast ou une box Android, il est possible de caster du contenu sur votre télévision et ainsi de regarder la TV sans avoir de box TV. Voir l’article : Comment sont rémunerés les podcasts ?.

Quelle application pour regarder les replay ?

Dans l’écosystème Google (Android, Android TV/Chromecast), Molotov est la solution la plus simple.

Comment regarder la télé sans décodeur ?

La première solution que je recommande, si vous n’avez pas de Smart TV, est d’acheter la clé Chromecast, un appareil produit par Google qui, une fois connecté au téléviseur, permet de diffuser du contenu téléchargé depuis le réseau. Sinon, vous pouvez connecter un PC à un téléviseur via une connexion Wi-Fi.

Comment bien faire un podcast ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Comment conclure une émission ? rappeler le sujet du programme après le…

Comment télécharger Apple podcast ?

Comment télécharger Apple podcast ?

Dans l’application Podcasts sur votre Mac, recherchez des podcasts ou cliquez sur un élément sous « Apple Podcasts » dans la barre latérale gauche. Passez la souris sur un épisode et effectuez l’une des actions suivantes : Cliquez sur le bouton Télécharger .

Quel podcast logiciel télécharger ? Voir l’article : Est-ce que les podcasts sont gratuits ?.

Où trouver Apple podcast ?

Accédez à l’onglet Bibliothèque, puis appuyez sur Podcasts. A voir aussi : Quelle est la différence entre Replay et podcast ?. Appuyez sur le podcast pour afficher la page d’informations.

Est-ce que Apple podcast est gratuit ?

Apple Podcasts rassemble plus de 2 millions d’émissions gratuites et est disponible gratuitement sur iPhone, iPad, iPod touch, Mac, Apple Watch, Apple TV, HomePod mini, CarPlay, iTunes sur Windows et autres enceintes connectées et systèmes embarqués.

Comment avoir Apple podcast ?

Ouvrez l’application Podcasts. Accédez à l’onglet Bibliothèque, puis appuyez sur Podcasts. Appuyez sur le podcast pour afficher la page d’informations.

Est-ce que Apple podcast est gratuit ?

Apple Podcasts rassemble plus de 2 millions d’émissions gratuites et est disponible gratuitement sur iPhone, iPad, iPod touch, Mac, Apple Watch, Apple TV, HomePod mini, CarPlay, iTunes sur Windows et autres enceintes connectées et systèmes embarqués. A voir aussi : Comment on fait un podcast ?.

Comment avoir des podcast gratuit ?

Les meilleures applications d’écoute de podcasts sur Android et…

  • Poches moulées. Pocketcast téléchargement gratuit. …
  • Accro aux podcasts. Téléchargez gratuitement le podcast addict. …
  • Spotify. Téléchargez Spotify gratuitement. …
  • deezer. …
  • Podcasts Google. …
  • AntennePod. …
  • Podcast République – Podcast et radio. …
  • Lecteur de podcasts – Gratuit.

Comment avoir son podcast sur Apple ?

Dans iTunes, choisissez S’abonner au podcast dans le menu Fichier, puis saisissez l’URL du flux de podcast souhaité. Dans l’application Podcasts pour iOS, saisissez l’URL du flux dans le champ de recherche Mes podcasts.

Comment télécharger un Podcasts ?

Téléchargez son premier podcast Ceci pourrez vous intéresser : Quel est l’origine du mot podcast ?.

  • Ouvrez l’application Google Play Musique.
  • Appuyez sur l’icône de la loupe.
  • Tapez le nom du programme radio que vous souhaitez télécharger.
  • Sélectionnez le résultat qui correspond à votre recherche dans la section podcast.
  • Cliquez sur l’épisode pour lancer la diffusion.

Comment convertir les fichiers podcast en Mp3 ?

Vous pouvez le faire avec divers logiciels comme dbPowerAmp, iTunes ou sur une plateforme de conversion en ligne. Vous devez ouvrir le podcast avec le lecteur de votre choix, sélectionner l’option d’encodage mp3 et définir les paramètres de qualité.

Où sont stockés les Podcasts ?

Où sont stockés mes épisodes ? Google ne stocke pas les épisodes de podcast. Google trouve et valide le flux RSS qui décrit votre émission et vos épisodes, où qu’ils soient stockés.

Quel est le but d'un podcast ?
Lire aussi :
Comment créer un podcast sur Apple ? Dans l’app Podcasts sur votre…

Où se trouve France Inter ?

Où se trouve France Inter ?

Quartier général. Le siège social de France Inter est situé dans la Maison de Radio France. De 2004 à 2014, en raison des travaux de la « maison ronde », il déménage au 17/21 avenue du Général-Mangin dans le 16e arrondissement de Paris.

Est-ce que France Inter est un site fiable ? Concernant la fiabilité de l’information, les Français sont d’accord à 80% avec l’affirmation selon laquelle l’information sur les radios publiques est fiable. France Inter est la quintessence de cette perception de la bonne qualité de l’information. Ce sentiment est partagé par les Français, qu’ils écoutent ou non la radio publique.

Qui est l’invité de France Inter en ce moment ?

François-Xavier Bellamy, député européen Les Républicains, président de la délégation française du Parti populaire européen, sera l’invité de France Inter à 07h50.

Quel est l’invité sur France Inter en ce moment ?

Magali Reghezza-Zitt, géographe, et Virginie Gendrot, consultante chez Protourisme, sont les invitées de France Inter.

Quels artistes ou groupes sont diffusés sur France Inter ?

  • Rainure globale.
  • Nouvelles trouvailles GSA.
  • Gens frais.
  • Suivre les identifiants de Kamma & Masalo.
  • Meilleures chansons indépendantes de 2021. métropole.

Comment Obtenir France Inter ?

De plus, vous pouvez recevoir France Inter sur d’autres réseaux que la FM : France Inter peut être écoutée en direct sur Internet et est souvent incluse dans des offres de télévision par satellite ou par câble ou dans des offres multiservices (dites « triple play  » offres) des fournisseurs d’accès à . ..

Comment faire pour capter la radio FM ?

Il existe plusieurs façons d’écouter la radio :

  • au-dessus de l’air. Pour recevoir la radio via une antenne, sur place ou sur la route (par exemple dans la voiture), vous avez besoin d’un appareil radio. …
  • Par Internet. – Les sites internet des radios proposent souvent d’écouter leurs programmes en direct. …
  • Par ADSL. …
  • Par satellite.

Comment installer Radio France ?

Téléchargez gratuitement l’application Radio France sur l’App Store ou Google Play !

C'est quoi un podcast vidéo ?
Lire aussi :
C’est une sorte d’émission de radio que vous pouvez télécharger et écouter…

Où trouver les podcasts ?

3 sites où trouver et écouter les meilleurs podcasts

  • Podcast France : l’annuaire intuitif des podcasts francophones.
  • PodMust : des podcasts simplifiés, sans application.
  • Les podcasts BNF : la culture à écouter ou à télécharger.

Comment écouter un podcast ? La première étape consiste à télécharger une application pour écouter et enregistrer vos podcasts. Plusieurs plateformes existent sur lesquelles les émissions sont hébergées. Le plus connu reste celui d’Apple : Apple Podcast. Sur les derniers modèles de la marque, il s’installe automatiquement.

Où écouter des podcasts gratuitement ?

Sur un appareil Android Téléchargez l’application Google Podcasts. Le fonctionnement est assez similaire à celui d’Apple. Une fois sur la page d’accueil du podcast que vous souhaitez écouter, vous pouvez également le télécharger en cliquant sur la flèche vers le bas.

Comment Ecouter podcast sans internet ?

Peut-on écouter un podcast sans connexion internet ? Oui, et c’est la magie du flux RSS : vous pouvez télécharger un épisode (le fichier MP3) pour l’écouter quand vous le souhaitez. Même en mode avion.

Est-ce que les podcasts sont gratuits ?

Castbox : Lauréate du prix Android Excellence App en 2017, Castbox est une application de podcast gratuite. Elle dispose d’une fonction de transcription qui lui permet de lire le contenu de tous ses podcasts. Ainsi, il est possible de retrouver un podcast en particulier grâce à une simple recherche par mot-clé.

Où trouver les podcasts sur Iphone ?

Ouvrez l’application Podcasts. Accédez à l’onglet Bibliothèque et appuyez sur Podcasts. Appuyez ensuite sur Suivre. Appuyez sur un podcast pour afficher la page d’informations.

Où sont stockés les podcasts ?

Où sont stockés mes épisodes ? Google ne stocke pas les épisodes de podcast. Google trouve et valide le flux RSS qui décrit votre émission et vos épisodes, où qu’ils soient stockés.

C’est quoi un podcast sur Iphone ?

Les podcasts sont des épisodes d’un programme disponible sur Internet. Il s’agit généralement d’enregistrements audio ou vidéo originaux, mais il peut également s’agir des enregistrements d’une émission de télévision ou de radio, d’une leçon, d’un concert ou d’un autre événement.

Comment créer un podcast sur Apple ?

Dans l’app Podcasts sur votre Mac, choisissez Fichier > Nouvelle gare. Entrez un nom pour le lecteur, puis cliquez sur Enregistrer. Mettez à jour l’un des paramètres de station suivants : Nom de la station : saisissez un nom différent pour la station, si vous le souhaitez.

Apple Podcast est-il gratuit ? Apple Podcasts rassemble plus de 2 millions d’émissions gratuites et est disponible gratuitement sur iPhone, iPad, iPod touch, Mac, Apple Watch, Apple TV, HomePod mini, CarPlay, iTunes sur Windows et autres enceintes connectées et systèmes embarqués.

Comment faire un podcast avec un iPhone gratuit ?

Anchor, fourni par Spotify, est l’outil le plus simple pour créer un podcast. Vous pouvez désormais créer, héberger et distribuer votre podcast en ligne sur vos plateformes d’écoute préférées. Le tout gratuitement depuis votre téléphone ou votre tablette.

C’est quoi un podcast sur iPhone ?

Les podcasts sont des épisodes d’un programme disponible sur Internet. Il s’agit généralement d’enregistrements audio ou vidéo originaux, mais il peut également s’agir des enregistrements d’une émission de télévision ou de radio, d’une leçon, d’un concert ou d’un autre événement.

Comment faire un podcast gratuitement ?

Rendez-vous simplement sur une plateforme d’écoute comme Spotify, Apple Podcasts, Deezer ou Google Podcasts. Et si vous souhaitez créer votre propre podcast, vous pouvez simplement télécharger votre fichier audio sur un hôte et diffuser votre podcast sur toutes les plateformes d’écoute.

Comment créer un podcast gratuitement ?

Rendez-vous simplement sur une plateforme d’écoute comme Spotify, Apple Podcasts, Deezer ou Google Podcasts. Et si vous souhaitez créer votre propre podcast, vous pouvez simplement télécharger votre fichier audio sur un hôte et diffuser votre podcast sur toutes les plateformes d’écoute.

Comment faire un podcast avec son telephone ?

Spreaker a régulièrement mis à jour son application de création de podcasts avec une tonne de nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez enregistrer, éditer et publier votre podcast depuis votre appareil mobile. Plus Spreaker est l’une des rares applications de podcast qui vous permet d’être en direct pendant l’enregistrement.

Quel logiciel gratuit pour podcast ?

Audacity est un éditeur audio multiplateforme gratuit pour MAC, Windows et Linux qui est si populaire en tant que logiciel gratuit que les débutants peuvent démarrer leurs podcasts et effectuer des modifications de base.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.